Nomad one en balade ..

j’ai repris ici un texte de Marc , adepte des YK et Nomad ,a qui nous avions confié un HP1 pour avoir un avis d’utilisateur de kayak gonflables et démontables ( il possede également un Kleepper) .Il associe vélo et kayak en randonnée bivouacs :

IMGP0461

Chronique d’une balade annoncée : suite et fin.

Publié le 30 juillet 2014
3
Ainsi il faudrait que je publie un compte rendu de cette balade…

Je devrais coucher sur le papier le détail des étapes, la météo et tous les détails de cette randonnée, combien de temps de temps j’ai ramé, combien de temps j’ai pédalé, comment étaient les campings, l’organisation de la logistique des bivouacs, ce que j’ai mangé et où j’ai satisfait aux besoins de la nature.

Mais non ..

Je ne retiendrais que le bruit de l’eau de cette Loire joueuse sur mon petit kayak, le kaléidoscope des ciels d’été qui bouscule ma paresse tandis que je rêvasse au fil du courant.

Le fleuve, les nuages et le vent que nous verrez pas…

Lorsque après avoir pagayé vigoureusement pour passer des rapides, le fleuve s’élargit pour se vautrer dans les méandres, j’extirpe ma liseuse de mon bidon étanche et je bouquine affalé dans mon embarcation. Maigret traque la vérité dans un Paris brumeux et moi je me laisse glisser dans un écrin de verdure, brulé par le soleil de juillet que tempère la fraicheur de la rivière. Faites-moi monter de la bière et des sandwichs………

la suite avec les images ici :
http://www.osavoile.fr/?p=1053

pour information , les commentaires insultants ( a mon encontre ou a ceux des personnes citées ) ne sont pas publiés inutile de vous fatiguer 😉

À propos

une passion pour le kayak et les engins a propulsion naturelle : propulsion humaine , vent ..

Tagged with:
Publié dans kayak, NOMAD, Uncategorized
Blog Stats
  • 498,133 hits
